fru™ Index du Forum

fru™
Le forum de l'alliance FRU™ sur travian S8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Foire aux demandes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caius Marius
Soldat de la FRU™

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 328
Moyenne de points: 12,62

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: V3 ? Répondre en citant

sachant que je suis def et que mes 2 premiers villages sont des 6c que me conseillez vous de prendre en V3 ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freego
Soldat de la FRU™

Point(s): 370
Moyenne de points: 18,50

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: V3 ? Répondre en citant

Perso j'suis def aussi et je me suis pris un 7C pour pouvoir "stocker" un peu plus de troupes. J'ai fait attention à prendre juste 3 champs de fer comme c'est la ressource que j'utilise le moins. Je pense pas que plus que 7C soit envisageable pour un def, étant donné que tu vas avoir besoin de pas mal de prod pour ta def qui va se faire flinguer et qu'au final tes troupes seront pas toutes chez toi.

Après c'est mon premier serveur en joueur def, c'est que mon avis, pas forcément le meilleur Very Happy

Akkari
Soldat de la FRU™

Féminin
Point(s): 323
Moyenne de points: 14,04

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: V3 ? Répondre en citant

Après ça dépend de à quel point on se fait marcher dessus, et donc du rythme auquel la def meurt :p
Mais c'est clair qu'en temps que def, il faut de la grosse prod, surtout en romain, vu le prix des troupes.

Et puis contrairement aux gaulois/germains qui ont une unité def en cavalerie, la def romaine préto/légio ne consomme pas grand chose (certains puristes diront même que le légio est pas une unité def, mais bon, ils sont bien pratiques quand même, et pas trop mauvais en anti-cavalerie). À moins d'aller chercher dans les caesaris, mais là c'est une autre histoire !

En gros, je dirais bien plutôt des 6c, mais si tu as du mal avec les cc, quelques 7c peuvent être utiles aussi. Je n'ai jamais joué def romain, donc je dis peut-être n'importe quoi ^^. En def gaulois, j'avais quand même pas mal de 7c au final, donc à voir...

clara morgan
Soldat de la FRU™

Point(s): 105
Moyenne de points: 21,00

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: V3 ? Répondre en citant

salut pour ma pars j'ai pris un 15c en v2 et un 9c en v3 et je suis une joueuse deff^^ 

c'est sur pas évident avec les ressource au début donc tu évolue lentement mais une fois le v4 sortis sa va tout seule et donc tu peut boosté t'est troupe car niveaux cc tu aura ce qui faut^^

et pourra faire une bonne deff Smile

chacun sa façon xD 

tobytop
Soldat de la FRU™

Point(s): 966
Moyenne de points: 14,21

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 03:56 (2013)    Sujet du message: V3 ? Répondre en citant

Il y des cas spécial ... mais généralement aussi les troupes de deff devient de plus en plus grand. (Sur les action qui se passe bien un jouer perd < 10%, il faut éviter les petites deff, qui donnent beaucoup de points à l'adversaire et peu à nous même)

Même pour un jouer défensive c'est intressant de produire que dans quelques villages (donc des 15cc) car ainsi il peut économiser des coups de recherches et de construction.

Donc s'il est vrais que nous avons besoins d'un 15cc que à partir du 5ième village il faut les prendre avant car sinon ils vont être occupé.

clara morgan
Soldat de la FRU™

Point(s): 105
Moyenne de points: 21,00

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: V3 ? Répondre en citant

tout a fait raison car la plupart saute dessus dés le début^^

aprés faut cherché plus loin et c'est jamais bon pour le v1...

Caius Marius
Soldat de la FRU™

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 328
Moyenne de points: 12,62

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: V3 ? Répondre en citant

D'accord merci de vos conseils Smile je vais y réfléchir 

StarLife
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 518
Moyenne de points: 30,47

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: V3 ? Répondre en citant

en gros pour n'importe qu'elle joueur que sa soit off ou def, il faut minimum 2 vivi cc au dessus de 7, donc 9 et 15 , après moi j'avais gérer 24 villages grace au gold, je réapprovisionné, car j'avais des villages ressources, def et off.. faut savoir gérer Smile

tobytop
Soldat de la FRU™

Point(s): 966
Moyenne de points: 14,21

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: V3 ? Répondre en citant

Star tu es encore de l'ancienne garde (comme moi) Smile oui avent en effet c'était pas si importent avec des grandes graniers et silos on pouvait gérer avec peu de gold des grands quantités. Par conte aujourd'hui avec les oases ca fait une difference les 25% sur 15 ou seulement 6 champs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: V3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Foire aux demandes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation