fru™ Index du Forum

fru™
Le forum de l'alliance FRU™ sur travian S8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Zone HC -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

Point(s): 390
Moyenne de points: 10,54

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Salut a tous , 

comme vous le savez peu etre pas un rapprochement est en cours avec les LGA qui n'aiment pas du tout les LN .

mais c'est pas pour ça que j'ouvre ce topic les problèmes se multiplient diplomatiquement voila un message de monsieur propre qui est un ln et qui m'envois le message que j'ai envoyer a omar avec un petit argumentaire derriere voila 

""xpéditeur:
Locelot
Sujet:
attaques
Envoyé:
28.04.13 20:37
bonsoir ,

Tout d'abord merci de nous permettre d'obtenir la médaille def cette semaine 

ensuite je venais te contacter évidement pour ça tu semble attaquer a la cata un de nos membres sans raisons , s'il y a des raisons tu peux déjà me les donner ça serai mieu s'il n'y a pas de raison alors il faudrait que cela cesse ça serait mieu pour nous tous la def nous coûte des troupes et tes attaques ne te raporte rien si ce n'est de lourde perte et de l'xp de plus je ne peux pas laisser un de mes membres se faire cata sans réagir .""

Salut 

Tu attaques les ARDN sans aucun raison, si vous arétez vos attaques sur eux, alors peut étre que nous arréterons nos attaques sur vous.

Le chef des ARDN attent une réponse aussi sur la déclaration de guerre.

Maleureusement les ARDN ne peuvent répondre à vos attaques pour le moment, ils ont une mission à accomplir pour la COA.

Mais si cela échoue à cause de vous, je serais dans l'obligation t'intervenir, et tu serra responsable de la perte de l'alliance.

A toi d'assumer la conséquennse de tes actes.

Bonne soirée a toi

Firewind

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Oui cela me plai.

Mais si ils ne veulent pas arété leur pillages, ou si on revoit une attaque de dexter avec son héros, ton chef off risque d'avoi de bonne suprise.

Bonne soirée a toi

Firewind 

bon allez je vais faire un geste je vais dire a mes joueurs d'arreter de piller les ardn-tl . satisfait ? 

Oui pour quelques pillages.

Les troupes def sa coute cher, plus le temps qu'on pert a faire des demande de def.

Si un membre de mon alliance attaquerait un de t'es membre, tu ne ferais pas comme moi ??

Sa m'embeterais beaucoup de devoir réagir a cause de 2 ou 3 membres de ton alliance.

ils prennent des risque INUTES, et vous mettes en danger pour rien

arreter une COA pour quelque pillages ? 
 c'est une vision ma foi bien bizarre remettons les choses a leur place un ou deux de mes membres pillent des ardn tl ça n'a rien d'exceptionnel et ne doit en aucun cas prendre ces proportions la

Hum ..... cela me chagrine énormément, lole va devoir aréter le travail pour la COA....

Je vais donc devoir régler certaine chose moi méme.

Et certain chef de la coa vont pas etre trés content si ils arretent la , je pense on va avoir une converstion skype entre chef de la coa ce soir et il faudrai pas qu on parle que de vous

Fait attention à tes joueurs, ils risquent de devenir trés rentable prochainement pour les ARDN.

bonsoir , 

Je n'attaque pas de membres des ARDN-TL certain de mes joueurs pillent lesARDN-TL parce qu'ils n'ont aucune def et sont rentables , il n'y a pas de déclaration de guerre ni d'intention bélliqueuse et je ne vais pas interdire a mes membres de piller 110 000 ressource en une nuit en passant sur deux joueurs qui n'ont ni cachette ni defense. et en plus un pillage n'est pas une attaque a la cata c'est un pillage on pille quand c'est rentable ça l'est je me répete mais ça n'a rien de belliqueux ou de ciblé comme attaque on voit des ressources ont prend c'est tout 

De plus je serai fort attrister de vous gêner dans vos opérations 

merci et bonne soirée

""xpéditeur:
Locelot
Sujet:
attaques
Envoyé:
28.04.13 20:37
bonsoir ,

Tout d'abord merci de nous permettre d'obtenir la médaille def cette semaine 

ensuite je venais te contacter évidement pour ça tu semble attaquer a la cata un de nos membres sans raisons , s'il y a des raisons tu peux déjà me les donner ça serai mieu s'il n'y a pas de raison alors il faudrait que cela cesse ça serait mieu pour nous tous la def nous coûte des troupes et tes attaques ne te raporte rien si ce n'est de lourde perte et de l'xp de plus je ne peux pas laisser un de mes membres se faire cata sans réagir .""

Salut 

Tu attaques les ARDN sans aucun raison, si vous arétez vos attaques sur eux, alors peut étre que nous arréterons nos attaques sur vous.

Le chef des ARDN attent une réponse aussi sur la déclaration de guerre.

Maleureusement les ARDN ne peuvent répondre à vos attaques pour le moment, ils ont une mission à accomplir pour la COA.

Mais si cela échoue à cause de vous, je serais dans l'obligation t'intervenir, et tu serra responsable de la perte de l'alliance.

A toi d'assumer la conséquennse de tes actes.

Bonne soirée a toi

Firewind

Marius7446
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 202
Moyenne de points: 24,04

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:46 (2013)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris les LN et les ARDN sont ensembles ?  Et je subit en gros les pillages de dexter ?

locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

tu ne subit pas les pillage de dexter tu subit la lacheté de lole le chef des ARDN-TL deux camps sont en train de se dessiner au sud ouest et on connait maintenant une partie de nos ennemis , il faut a tout prix que je sache qui sont les autres membres de cette COA 

Marius7446
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 202
Moyenne de points: 24,04

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Moi ce qui me fout sur le cul c'est la premiére alliance du serveur en coa avec une alliance de merde comme les ARDN quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Zone HC -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation