fru™ Index du Forum

fru™
Le forum de l'alliance FRU™ sur travian S8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pillages reçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Foire aux demandes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
At0me
Soldat de la FRU™

Point(s): 72
Moyenne de points: 3,27

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Les pillages reçus Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je suis pas très actif sur le forum, mais je lis les topics c'est déjà pas mal et je viens ici pour exposer un problème qui devient lourd à ce stade du jeu : Les pillages qu'on se prend !

Certains joueurs, j'ai l'impression qu'ils ne font rien pour sortir leurs ressources...
Vous allez me dire, oui mais on est pas 24h / 24 sur l'ordinateur. Je sais, mais il existe des solutions comme construire des cachettes par exemple, ou même, si vous devez vous absenter, vider vos ressources chez vous...

Quand je vois certains pillages je me dis bon une fois ça arrive, manque de vigilance  mais c'est récurrent et à force il faut faire quelque chose, on perd du temps au TOP 10 pillages alors qu'on devrait toujours y être.

Bref, j’espère que des gens seront d'accord avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thegodfather
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: Les pillages reçus Répondre en citant

+1  Okay

locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

Point(s): 390
Moyenne de points: 10,54

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Les pillages reçus Répondre en citant

+2  Laughing

tobytop
Soldat de la FRU™

Point(s): 966
Moyenne de points: 14,21

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Les pillages reçus Répondre en citant

+ 3 Smile 

Par contre quand j'ai vu le titre j'ai pensé que c'est des astuces pour mieux piller Smile

jeanjean
Soldat de la FRU™

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 650
Moyenne de points: 12,50

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Les pillages reçus Répondre en citant

+4  Okay

LeFiFou
Soldat de la FRU™

Point(s): 216
Moyenne de points: 13,50

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Les pillages reçus Répondre en citant

+5 franchement il a entièrement raison quelque personne au sein de l'alliance sont visés par se message et il ne contacte pas une seule personne pour avoir une défense et sa dure depuis un moment donc locelot il faut que tu prenne une décision sur certain de nos compère sa se voit encore sur les pillage d’aujourd’hui 

Marius7446
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 202
Moyenne de points: 24,04

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:33 (2013)    Sujet du message: Les pillages reçus Répondre en citant

+6 :p

Thefamtome
Soldat de la FRU™

Point(s): 67
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: Les pillages reçus Répondre en citant

+7 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Les pillages reçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Foire aux demandes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation