fru™ Index du Forum

fru™
Le forum de l'alliance FRU™ sur travian S8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COGESTION StanP5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Foire aux demandes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

Point(s): 390
Moyenne de points: 10,54

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: COGESTION StanP5 Répondre en citant

StanP5 a besoin d'un cogé pour plus de deux semaine je peux le cogé jusqu'a dimanche mais par la suite il faut quelqu'un d'autre voila sa demande : 

Salut ! J'aurais besoin d'une coge de 2semaine et demi oui, je sais ca fait beaucoup mais je demenage consequence: Pas d'internet pendant au moins 2 semaine et en plus je serai en vac ou il y aura rarement internet donc voila je ne pourrai pas jouer a partir de demain soir ! Alors je sais pas du tout comment ca marche une coge mais je te tiens au courant quand meme et merci de me trouver quelqu'un ! 
D

MERCI !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkari
Soldat de la FRU™

Féminin
Point(s): 323
Moyenne de points: 14,04

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: COGESTION StanP5 Répondre en citant

Normalement jusqu'à 3 semaines, ça passe tranquille même sans la moindre connexion
(http://forum.travian.fr/showthread.php?120687-cogestion-!-!-!)

Mais c'est toujours moins galère d'être à deux pour assurer un minimum de présence sans trop se forcer. Je suis normalement assez disponible, je peux te filer un coup de main (si ça convient aussi à StanP5).

LeFiFou
Soldat de la FRU™

Point(s): 216
Moyenne de points: 13,50

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: COGESTION StanP5 Répondre en citant

Si cela peut aider je peut aussi me joindre a akkari il a le droit a 2 cogestionnaire donc sa peut le faire a lui d'en décider qu'il nous dit se qu'il veut que l'on fasse pendant ses 2 semaine et on s'en chargera

At0me
Soldat de la FRU™

Point(s): 72
Moyenne de points: 3,27

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: COGESTION StanP5 Répondre en citant

Je peux gérer un peu aussi si vous voulez Wink

locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: COGESTION StanP5 Répondre en citant

Akkari ET LeFiFou vous etes en cogé Smile

LeFiFou
Soldat de la FRU™

Point(s): 216
Moyenne de points: 13,50

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: COGESTION StanP5 Répondre en citant

ok il y a quelque chose a faire en priorité sur ces village ou pas il ta demander de faire quelque chose 

locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: COGESTION StanP5 Répondre en citant

a priori non 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: COGESTION StanP5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Foire aux demandes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation