fru™ Index du Forum

fru™
Le forum de l'alliance FRU™ sur travian S8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Skype
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
At0me
Soldat de la FRU™

Point(s): 72
Moyenne de points: 3,27

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Skype : Une importance ? Répondre en citant

Salut tous le monde, 

Je me suis dit qu'il fallait que je donne quand même mon point de vue sur ce sujet qui est Skype.

Depuis pas mal de temps je traine sur Travian en ayant fait des serveurs ou je suis venu sans trop d'idée et d'alliance et des serveurs ou dés 7 jours avant le lancement du serveur j'avais une alliance où on était tous sur Skype à demandé qui fera quoi, qui devra faire un start off pour dégager les éventuels pilleurs du coin et se connaitre avant tout étant donné qu'on était convié à faire le serveur tous ensemble.

Nous sommes dans une alliance et chacun de nous donne une aide ou demande de l'aide, le faire par MP c'est super mais il y a pas forcément une interaction instantané.
De plus, lors des opérations, une interaction instantané permet d'être sur que tous le monde soit bien au courant, que chacun s'organise en petit groupe, ce qui n'est pas tellement possible par MP. 

Ce qui rentre en jeu surtout c'est la présence et l'envie de jouer, quand on est sur Skype tous ensemble, que les soirs on puisse parler ensemble, raconter nos vies pendant qu'on joue en parallèle je trouve que c'est un plus pour avoir une grosse motivation à jouer avec des gens que l'on connait bien finalement, on peut aussi trouver une cogé genre d'une heure avec les gens présent sur le moment car on doit s'absenter, partager nos RCs, nos espionnages, nos noobs que l'on veut casser ou autre et tout ça très rapidement Wink

Ma dual et moi, nous avons beaucoup l'habitude de skype et pas l'avoir avec cette alliance on trouve le jeu moins fun.

Voilou voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobytop
Soldat de la FRU™

Point(s): 966
Moyenne de points: 14,21

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Skype : Une importance ? Répondre en citant

Salut,

Personelement je trouve que les MP ou MP-Ally c'est le mieux pour les opérations... mais pour le reste je suis assez d'accord avec toi... quand j'étais nouveau dans l'alliance il y avait une liste avec des noms skypes, j'ai éssayé à me connecter à quelqu'un mais je ne suis pas y arrivé ... donc si quelqun veux bien ce lancer avec une salle de chat je veux bien moi.

At0me
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Skype : Une importance ? Répondre en citant

Si des gens veulent je peux lancer la conversation Wink Vous m'envoyez vos pseudos en MP IG ou sur le forum et puis je rentre Wink

tobytop
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Skype : Une importance ? Répondre en citant

ok cool je vais faire cela

Thefamtome
Soldat de la FRU™

Point(s): 67
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Skype : Une importance ? Répondre en citant

Le problème, c'est que les gens comme moi qui désactivent l'allumage automatique de Skype ne pensent pas forcément à l'allumer... En tout cas, c'est mon cas. J'ai un gros besoin en BP, et Skype en bouffe beaucoup. Je m'en sert que quand je peux pas faire autrement.
Et comme Travian a son propre système de messagerie bah...

At0me
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Skype : Une importance ? Répondre en citant

Ouais mais chacun fait comme il peut Smile

gepis
Soldat de la FRU™

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Skype : Une importance ? Répondre en citant

+ 1   pour atome , tout a fait d'accord on est bien trop peu de connecter dessus et pourtant c'est bien utile est + agréable )

StarLife
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 518
Moyenne de points: 30,47

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Skype : Une importance ? Répondre en citant

Mais il y a deja un groupe, sauf que trop peu de personne est connecté !!

tobytop
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Skype : Une importance ? Répondre en citant

Il y as déjà une groupe ? Mais comment faire pour s'y connecté ?

ok désolé c'est ma faute j'étais en offline sans le remarquer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Skype : Une importance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Skype Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation