fru™ Index du Forum

fru™
Le forum de l'alliance FRU™ sur travian S8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande annonce
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> FRU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

Point(s): 390
Moyenne de points: 10,54

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Vous l'avez surement remarqué j'ai été très absent cette semaine et on est en perte de vitesse alors tout d'abord ne vous inquiétez pas le bateau ne coule pas au contraire je prenais simplement mon temps pour un beau projet. 

Je vous annonce donc qu'une grande fusion est prévue entre nous les  +G.O+ et les !XTREM! , face a la COA des LN c'est ce que nous avions de mieux a faire. 

Cette fusion prendra la forme suivante chaque alliance prend ses 20 membres les plus actif ( je suis en train d'établir une liste ) et il nous rejoignent une wing def est crée ou les joueurs restant ainsi qu'un h.c dont tout les nom ne sont pas définis encore ( il devrait cependant y avoir marius de notre coté par exemple ) . l'alliance mère elle a pour chef off kratos. pour chef def Hadès et les autres postes vous seront dévoilés très bientôt. 

cette fusion va nous permettre de vraiment entrer dans le jeu nous ne somme plus si loin des arté et nous serons enfin en position dominante ce qui nous permettra je l’espère de gagner ce serveur ou au moins de le marquer profondément. 

je tiens a dire un mot de plus avant de vous laisser vous exprimer sur cette annonce , il faut que vous sachiez que choisir les 20 qui feront partie de l'alliance mère est un choix difficile mais que ceux qui se retrouvent dans la  wing ne sont pas abandonnés au contraire il se sont simplement montrés moins actif et moins impliqués... pour l'instant du moins j'ai bon espoir que cela change etre dans la wing n'est pas une punition loin de la nous continuerons de jouer , nous battre et d'exister ensemble et ce n'est pas un ² de plus dans le nom de l'alliance qui faite que vous n'etes pas des "vrais" . 

j'espère que tout comme moi vous voyez l'opportunité que nous offre cette fusion et le grand intérêt pour tous qu'elle représente le FRU™ vivra et vaincra !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexman
Soldat de la FRU™

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 17,67

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Je trouve sa top et bravo pour le travail déjà fait et vive l ally

Soldat de la FRU™

Point(s): 118
Moyenne de points: 6,56

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

La liste sera donné quand pour qu'on puisse savoir quoi si jamais on n'est pas pris lol.

Arkossss
Soldat de la FRU™

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Il est intéressant de parler de "manque d'activité", quand un seul sujet a été créé dans le topic "OP Off".
J'aimerais savoir sur quels critères vous vous permettrez de juger de la liste des membres "actifs ?"

Si une OP OFf est organisée, je suis tant que je le peux.. Sachant qu'aucune n'est préparée... Sauf en petits comités dans la zone environnante  Neutral

Caius Marius
Soldat de la FRU™

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 328
Moyenne de points: 12,62

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

SA en effet c'est une grande annonce , moi qui pensais que l'ally était en train de couler lentement alors la je suis scotché  Laughing  sa va etre un sacré remue ménage pour une si grosse fusion mais je suis confiant dans l'avenir de notre ally et future" Big alliance "

tobytop
Soldat de la FRU™

Point(s): 966
Moyenne de points: 14,21

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Bon, bon on va voir les événements qui suivent Smile

locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

Point(s): 390
Moyenne de points: 10,54

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

merci a nexman et merci de ta confiance caius 
tolchuck la liste sera communiquer des que je l'aurai achever comme je l'ai déjà dit et comme le souligne arkossss c'est un choix difficile 

par contre arkossss j'ai creer cette alliance certain membres y sont depuis une éternité a mes cotés je connait tout les joueurs ou presque et donc quelqu'un que j'appelle actif c'est quelqu'un qui échange avec d'autre membres qui communique qui participent aux opé et au push même si les opé off sont rare ( ce qui en temps de paix est plutot normal pour écraser des joueurs isolé les petits comités sufisent ) je pense avoir une idée assez bonne de l'investissement des joueurs pour les anciens c'est pour les nouveaux que c'est plus dur de tranché . ensuite comme je le répete la wing n'est pas une punition ça sera une alliance a part entière avec un H.C et un chef et de bons joueurs pas une bande de frigos Smile

StarLife
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 518
Moyenne de points: 30,47

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

wahou super bonne nouvelle sa !!!

clara morgan
Soldat de la FRU™

Point(s): 105
Moyenne de points: 21,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

oui cela est trés bien et va nous donné plusieurs ouverture Smile et d'opération^^

suprawest
Soldat de la FRU™

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Très bonne nouvelle ! Je pense qu'on attendait tous quelque chose, et voila que ça arrive !  Okay

Soldat de la FRU™

Point(s): 276
Moyenne de points: 10,62

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Une wing... ca faisait longtemps que j'en avais pas entendu parlé x)
Bonne sélection alors x)

Osiris9
Soldat de la FRU™

Point(s): 51
Moyenne de points: 51,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Alors comment dire, pour moi si tu crée une alliance avec que des joueurs peu actifs, cela fera une alliance toute calme avec peu d'opé, donc cela conviendra à certains, surement, mais perso je sais que je n'y trouverais pas ma place, vu que j'attends plus d'une ally, de l'action que de me poser tranquille ... m'enfin chacun son avis .... et à voir sur le long terme si cette wing est une bonne idée ou non.

jeanjean
Soldat de la FRU™

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 650
Moyenne de points: 12,50

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

pourquoi pas il faut essayer cela peut être une excellente idée,vu qu'il il aura plusieurs  alliance, es que le fofo sera le même pour tous,je pense que sa serai mieux comme sa nous pourrons tous communiquer ensemble

At0me
Soldat de la FRU™

Point(s): 72
Moyenne de points: 3,27

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Je vais exposer mon avis sur le sujet, même si je trouve que c'est une nouvelle alléchante en effet, mais j'y trouve quelques défauts et oui :

- Nos troupes 
Je suis pas prêt à dévoiler mon nombre de troupes à des inconnus, enfin une partie d'inconnue qui peut être un renseignement supérieur pour une futur COA ou pas d'ailleurs, et quand les gens savent à peu près qui a quoi, sa peut nous jouer des tours, on est pas à l'abris des surprises, la trahison sur un jeu est facile.
- L'entente
Je suis d'accord de rejoindre d'autres joueurs et tout, mais le soucis sera l'ambiance, si ils restent entre anciens de leur ancienne alliance, pour les opérations on va bien voir qui veut s'investir et qui ne veut pas, ça pourrait créer des tensions Wink
- L'envie de mener
Si je comprends bien, trois blocs différents avec des meneurs vont se retrouver ensemble, mais qui va régner  je sens que sa parlera dans le dos et sa hésitera pas du tout à cracher derrière le dos juste car une chose à déraper Wink Une cause de conflit peut-être.

On est sur un jeu, je pense que tout est possible, mais je trouve que sa reste une bonne idée en soi.

souz
Soldat de la FRU™

Masculin
Point(s): 207
Moyenne de points: 29,57

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

très bon boulot locelot (petite rime) !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Grande annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> FRU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation