fru™ Index du Forum

fru™
Le forum de l'alliance FRU™ sur travian S8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande annonce
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> FRU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

Point(s): 390
Moyenne de points: 10,54

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

salut a tous , 

Alors la fusion aura lieu lundi prochain pour assurer la médaille évo. 

Dans un autre temps je suis assez étonner par cette idée de creer deux ally soeur car le but d'une fusion est justement de creer une alliance très forte la wing ne sera pas une alliance de frigo et sera comme l'alliance mêre dirigé par des membres de chaque alliance nous n’abandonnons en rien notre souveraineté et on ne rejoint aucune alliance nous en créons une nouvelle qui possède une wing dirigé par un h.c formé équitablement par les trois alliance.  

De plus le but est aussi d'etre mit sur le devant de la scène nous devons enfin attirer vraiment l'attention et faire peur pour rentrer dans la cour des grand je n'ai pas l'habitude de jouer a travian pour rester cacher au contraire surout qu'ensemble nous aurons les moyens de nos prétentions , largement. 

pour en revenir a la wing elle ne sera pas du tout une alliance de frigos elle sera composer des membres def et des membres moins actif qui n'aurons pas de place dans l'ally mère ( d'ailleurs je ne vous cache pas que certain de nos joueur les moins actif ne ferons pas partie même de la wing a cause de leur non implication ) il faut avant tout voir la wing comme une petite soeur plus def que la notre et moins élitisque mais composé de vrais joueur motivé quand même 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vacalam
Soldat de la FRU™

Point(s): 276
Moyenne de points: 10,62

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

J'ai toujours rêvé  d'une petite soeur! Smile!!!

Marius7446
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 202
Moyenne de points: 24,04

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Bon bah si les ally ont des HC équitablement répartie de chaque alliance , ca offre une bonne sécurité contre tout problème je pense .

Thefamtome
Soldat de la FRU™

Point(s): 67
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Bon, ça me donne une idée de ma destination ^^

suprawest
Soldat de la FRU™

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Ils ont l'air de ne pas avoir été mis au courant !

http://ts8.travian.fr/berichte.php?id=15125832&aid=594

Soldat de la FRU™

Masculin
Point(s): 711
Moyenne de points: 12,93

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 06:58 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

kennii62 aussi n'as pas l'air d'être au courant, jeclec est juste aller récupérer ces ressources 

http://ts8.travian.fr/berichte.php?id=14985904&aid=594

http://ts8.travian.fr/berichte.php?id=14818322&aid=594

suprawest
Soldat de la FRU™

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:16 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Au temps pour moi, j'ai l'habitude de regarder les rapports défensifs mais pas les autres

Soldat de la FRU™

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: Grande annonce Répondre en citant

Désolé j'avais pas fais attention qu'avait cette alliance là aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Grande annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> FRU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation