fru™ Index du Forum

fru™
Le forum de l'alliance FRU™ sur travian S8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> FRU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark
Soldat de la FRU™

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 871
Moyenne de points: 37,87

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

il est mort le forun je pence que ses galers de venir ici  cela étais bien avant j offre un dé a coudre quand mème a tous le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Marius
Soldat de la FRU™

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 328
Moyenne de points: 12,62

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ouais pas beaucoup d'activité ces derniers jours ... 

Thefamtome
Soldat de la FRU™

Point(s): 67
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Pas d'OP prévue ni de besoin urgent de venir, et puis perso... Je trouve ce forum assez peu clair et agressif ^^'  (sans vouloir attaquer le créateur du forum)
Bref, je ressens pas une exceptionnelle envie de venir... Ceci dit, c'est un avis perso.
C'est peut-être juste dû au fait que l'activité sur Travian suit un modèle de vague: tantôt l'activité y est intense, ce qui fait que le forum est fréquenté, tantôt les gens préparent leurs vivis, prennent des congés ou révisent dans le cas des bacheliers, d'où des périodes de grande morosité en ce qui concerne la fréquentation ^^'
C'est toujours comme ça. Après, peut-être qu'il faudrait faire une campagne de réanimation, mais ça, c'est le HC qui gère XD

C'était le cours du professeur Grantabsent, en direct de la république de Poilo-Russiongrie  Mort de Rire

locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

Point(s): 390
Moyenne de points: 10,54

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:31 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

mdr gg je paye ma tournée et vive la féria !!!

tobytop
Soldat de la FRU™

Point(s): 966
Moyenne de points: 14,21

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

allez la médaille de pillage est pour nous!!!!

Caius Marius
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ouais allez tout le monde doit piller un maximum meme les def !

Caius Marius
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

un message ally serait bien pour motiver les troupes et obtenir cette médaille pillage on va pas la laisser s'envoler alors qu'on a que que quelques points d'écart !

tobytop
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Surtout que hier matin on l'avait encore!

At0me
Soldat de la FRU™

Point(s): 72
Moyenne de points: 3,27

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

On pourra pas l'avoir :pDe ce fait, c'est quand le changement d'alliance et tout le bazard ?

tobytop
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Quelques jours sans aucune attaque heureusement 

Siorac is back !! Wink

Marius7446
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 202
Moyenne de points: 24,04

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

dark a écrit:
il est mort le forun je pence que ses galers de venir ici  cela étais bien avant j offre un dé a coudre quand mème a tous le monde

Galère de venir ici ? Avant tu avait un bouton et maintenant tu as bah toujours un seul bouton à faire . Si ta cocher se souvenir de moi tu es systématiquement connecté . Donc explique pourquoi c’est galère j'essayerais de modifié cela .

Akkari
Soldat de la FRU™

Féminin
Point(s): 323
Moyenne de points: 14,04

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Perso je m'en fiche un peu, mais c'est vrai que (pour le moment) l'intérêt est sans plus. On ne profite pas tellement des avantages du forum externe (on ne met que du texte tout simple), du coup on n'a que les «-» (2 onglets/fenêtres, besoin de se reconnecter dès qu'on utilise un autre PC, et je sais pas trop comment ça se passe pour les utilisateurs de smartphone, mais c'est peut-être un peu galère pour eux).

Mais avec la fusion qui arrive, la possibilité d'avoir un forum commun est vraiment très intéressante. Le forum IG ne permet pas tellement de gérer ça, et on n'aura pas la possibilité d'envoyer des messages ally qui touchent tout le monde sans retransmission, donc le fofo devrait (j'espère!) reprendre un peu plus d'activité.

locelot
Empereur de la FRU™
Empereur de la FRU™

Point(s): 390
Moyenne de points: 10,54

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord akkari après la fusion ça reprendra de l'activité Smile 

Caius Marius
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'ai su que je jouais trop à Travian quand :

-j'ai appelé mon fils V2

-je lui ai demandé d'aller en assistance dans la cuisine

- je donné un rendez vous à des amis à 16h31:45

-je me suis demandé à quoi ça sert de travailler alors que je pourrais piller mes voisins?

-au marché on ma pris pour un fou car j'ai essaye de troquer des bouts de bois contre de l'argile ou du fer

-j'ai demandé à mon boss si je pouvais finir mon travail plus tôt contre deux pièces d'or

-le soir pour m'endormir je compte le nombre de béliers

haha sa m'a fait rire x)

tobytop
Soldat de la FRU™

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Smile Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> FRU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation