fru™ Index du Forum

fru™
Le forum de l'alliance FRU™ sur travian S8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment créer une table de soutien avec GT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shabintok
Soldat de la FRU™

Point(s): 408
Moyenne de points: 51,00

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Comment créer une table de soutien avec GT ? Répondre en citant

TABLE DE SOUTIEN

1ère étape : Aller sur Gettertools, se connecter, cliquer sur "Table de soutien". Au final, faire une table de soutien prend 30 secondes grand max mais c'est très important.

2ème étape : Saisir les coordonnées du vivi à synchroniser en défense et l'heure de l'attaque

Cliques sur "Créer une table de défense".
Tu obtiens ceci :

En 1) tu as le lien à communiquer sur le forum

En 2) tu peux visualiser la table

Pour plus de détail tu peux cliquer sur vue détaillée

Donc dans mon exemple :
mes légionnaires doivent être envoyés à 19h59 tandis que mes prétoriens peuvent partir à 20h39.

Attention quand même au léger temps de réponse lors de de l'envoi !
Cet outil sera indispensable lorsqu'on voudra s'intercaler entre 2 vagues pour poutrer la seconde par exemple !

Pensez à avoir vos places de tournoi à jour dans gettertools pour avoir des heures cohérentes.!!

En espérant que plus de monde va utiliser ces tables fort utiles.
Grâce à cet outils, ce n'est pas long à faire et on connait toutes ces heures d'envoi en fonction de la vitesse de ses troupes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marius7446
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 202
Moyenne de points: 24,04

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Comment créer une table de soutien avec GT ? Répondre en citant

Merci encore shabin pour tout ces tutos Wink ! Super bien expliqué .

loulou33
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Comment créer une table de soutien avec GT ? Répondre en citant

attention, les bonus des héros ne sont pas pris en compte dans ces calculs^^ donc les temps seront plus court avec un héros + bootes par exemple, mais ça, getter ne le gère pas.

tobytop
Soldat de la FRU™

Point(s): 966
Moyenne de points: 14,21

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: Comment créer une table de soutien avec GT ? Répondre en citant

merci très bien de rappeler cela!

shabintok
Soldat de la FRU™

Point(s): 408
Moyenne de points: 51,00

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:50 (2013)    Sujet du message: Comment créer une table de soutien avec GT ? Répondre en citant

Il est vrai que GT ne prend pas en compte les bonus du héros, pour plus de précision, il y a kiriloid.
Cependant, les tables de soutien sont généralement utilisées pour des envois de def en urgence donc le fait de profiter du bonus du héros n'est que plus bénéfique. Pour des def synchro il est préférable d'utiliser kiriloid si l'on héros le héros.

loulou33
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: Comment créer une table de soutien avec GT ? Répondre en citant

perso, je suis full def, mais je me sers également des tables de soutien pour voir mes heures d'envoi pour des fakes... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Comment créer une table de soutien avec GT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fru™ Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation